Politique Anti-Corruption

JATO Dynamics Limited s’engage à mener l’activité de son entreprise de manière juste, honnête, ouverte, et avec intégrité. Nous ne tolérons pas la corruption, et nous attendons la même chose des entreprises avec qui nous faisons affaire. Nous procédons à toutes les vérifications nécessaires pour être sûrs de ne pas travailler avec des tiers dont les principes en matière de corruption pourraient compromettre notre réputation.

La politique anti-corruption de notre entreprise interdit toute forme de corruption. Elle s’applique à tous nos agents, employés, prestataires de services, contractuels, consultants et intérimaires, quels que soient le bureau où ils travaillent, leur fonction, leur rôle ou leur réputation au sein de JATO.

Le conseil d’administration s’engage à mettre en place et à appliquer des mesures efficaces pour empêcher, surveiller et éliminer toute corruption, et s’assurer de respecter le Bribery Act de 2010. Un directeur du conseil désigné (le « responsable de la conformité ») est responsable de la mise en place, de l’efficacité d’application et de l’examen régulier de la politique et des procédures anti-corruption.

Please Cliquez ici pour consulter la politique anti-corruption de JATO. Si vous avez des inquiétudes ou si vous soupçonnez que JATO, ou l’un de ses employés, prestataires de service, agents, contractuels, consultants, partenaires commerciaux, fournisseurs ou clients peut avoir fait preuve d’un comportement enfreignant le Bribery Act de 2010 ou la politique anti-corruption de JATO, merci de contacter le responsable de la conformité à l’adresse compliance@jato.com.